J’étais très contente car il y avait des chevaux. C’était une grande maison, je vais vous dire les animaux : un chat, deux chiens, dix-sept chevaux, un enfant de trois ans et il s’appelait Stéphane et il y avait un bébé de huit mois et elle s’appelait Nell. En adulte il y avait Caroline, Frédéric, Bénédicte qui avait comme enfants Nell et Stéphane. J’ai nourri les chevaux avec Frédéric. Et j’avais oublié, les chiens s’appelaient Plume et Dek, je crois. Et un poulain qui s’appelle Avril car il est né le 1er avril.
19 avril 2010 à 9:47 |
lila j’ai trouvé à la maison sans chercher un petit cadenas comme tu as besoin des que tu sais ou je peux l’envoyer tu me dis gros bisous et félicitations pour ce que tu nous écris c’est toujours une bonne surprise comme un cadeau quand je clic sur blog et que je trouve des nouvelles de votre aventure
22 avril 2010 à 4:53 |
bravo pour l hotel cela vous change de chez vincent et clairegros bizzous de sabine pierre papa pepere
27 avril 2010 à 5:18 |
Quelle chance d’être en Normandie! C’est le paradis des chevaux, j’ai bien vu comme ils te regardent avec amitié quand tu vas les voir en bas du pré, sur la photo. Vous avez eu de la chance de trouver des gens aussi gentils qui ont partagé avec vous leur maison, leurs enfants, leurs animaux. .. et leur repas!
Je suis sûre que tu feras encore de belles rencontres : le voyage ne fait que commencer.
Je te fais mille bisous.