Léo – pétards bizarres

Aujourd’hui, j’ai fait mes 5 derniers pétards, mais de l’eau avait abîmé la poudre. Le premier s’est envolé à 1 cm du sol pour retomber, le 2ème est allé plutôt haut mais c’est tout, le 3ème, lui, s’est envolé aussi haut en envoyant de la fumée partout, le 4ème la mèche s’est arrêté à quelques millimètres du pétard et le 5ème, la mèche s’est arrêté à 1 cm du pétard.

Une Réponse to “Léo – pétards bizarres”

  1. Marie-Noëlle Says:

    Bonjour les pédaleurs !!..
    Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris le temps de regarder votre blog. C’est chose faite ce soir et c’est plutôt sympa de vous suivre ainsi dans votre remontée vers le nord de l’Europe. On vous imagine assez bien, en ce moment par exemple, il est probable que vous avez mangé (il est 21h25) et peut être même que vous êtes au lit, à moins que vous ne soyez en train de vous battre contre une petite bête (araignée, moustique, …) ou d’en admirer une plus grosse (chevreuil, lapin, …). J’espère en tout cas que vous êtes au sec !!… et que vous avez moins de vent qu’en Bretagne en ce moment, même si l’avoir dans le dos peut être sympa et reposant !!…
    Pour moi le petit séjour en Irlande est déjà un peu loin et j’ai repris le chemin du Cemagref où ce n’est pas le boulot qui manque. J’ai d’ailleurs beaucoup de mal à suivre ta messagerie Pascal et j’ai du retard…, mais bon cela devrait s’arranger dans les prochaines semaines. Bon stop j’arrête là pour le boulot, car ce n’est pas le moment…, vous êtes en vacances et je ne voudrais pas vous gâcher votre plaisir.
    Alors continuez à bien en profiter, prenez du bon temps et à bientôt.

    Bisous à tous
    Marie-Noëlle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :