Appelsha – Winschoten

Ben alors, où sont les nouvelles ? Et oui, nous sommes maintenant en Allemagne depuis 1 semaine (voir la route). Nous venons de traverser l’Elbe par le bac de Wischhafen après deux bonnes journées de pédalage. Promis, nous allons arrêter de boire des bières le soir et prendre le temps de vous raconter un peu. En attendant, heureusement que les enfants sont là pour écrire. A la vôtre !

Les photos sur Picasa en avant-première :

3 juin, 8h. Il fait doux déjà, dans le camping sous les pins de Norg. Pas de bruit – les rares occupants du camping dorment encore ou sont dans leur caravane – si ce n’est le chant des oiseaux et une petite brise dans les branches hautes. Grand beau, le soleil filtre entre les troncs. Demi-ombre et odeurs de résine. Ça sent l’été…

5 Réponses to “Appelsha – Winschoten”

  1. Lilie Says:

    Coucou vous 4!
    Un petit mot pour vous dire qu’on a faillit mettre votre voiture à la fourrière 😀 heureusement que Paco nous a prévenu.
    Vendredi soir en revenant des courses, nous avons trouvé une voiture garée pile devant le garage. Nous avons d’abord pensé que les parents de Pascal étaient présents, mais non, la maison était fermée et personne au jardin. Nous avons alors pensé qu’un voisin avait un peu abusé de la place, nous avons donc laissé un mot. La voiture était toujours là le lendemain matin… Appelle t’on la fourrière??? on attend un peu.
    Le soir Pizza party chez les Peu (délicieux! je pense qu’il faut vous faire inviter pour ce genre de soirée 😉 ) et là nous apprenons que vous possédez aussi une punto verte! ouf!
    Donc tout va bien! La maison va bien, Taki va bien et la voiture va bien 😉
    Gros bisous et bonne route!

    • Manoune Says:

      Quelle histoire! On aurait dû mettre un mot dans la boîte (déjà que Jacques avait embarqué votre courrier avec celui des Mallard…)
      J’explique:
      La Punto se trouvait sur le petit parking du haut. En allant tondre, vendredi matin, jour de notre départ en Sardaigne, Jacques remarque un panneau disant de dégager le parking avant le 13 (je crois) pour travaux. Comme il n’avait pas la clé, il est revenu à la maison, et en partant à Nantes, l’après-midi, prendre notre avion, un peu à la bourre comme d’habitude, nous nous sommes arrêtés à Vezin pour déplacer la voiture : pas le temps de chercher, nous l’avons mise devant la maison, et la clé au clou dans l’entrée. Tout ça pour lui éviter la fourrière… Ca a bien failli rater!

  2. annick Says:

    contente de vous lire. Tous le sjours je regardé et rien quel désespoir e taujourd’hui que vois-je ? Mais en effet anne arrétez d eboire d ela bière car vos précédents récits étaient un peu plus longs !!!! Sinon on vous dis encore BRAVO et courag epour la route à venir. On vous commande un peu de soleil et du vent dans le dos ok ? Allez on vous fais de gros bisous et à la prochaine sur le blog

  3. centre equestre gael et sego Says:

    bonjour à toute la famille,
    sympa de vous suivre par l’intermédaire du blog, profitez bien de tout ses beaux paysage et gros bisous à tous, et des bisous speciaux de la part de tout les poneys du club pour Lila

    Ségo et Gaël

  4. Famille au 3 noms et depuis peu aux 3 enfants!!! Says:

    Hello la route!
    On vous embrasse tous.
    Encore tous nos encouragements pour la suite.
    Bravo au(x) photographe(s) qui fait(ont) des photos tres cool qui nous font voyager avec vous.
    Biz
    Manue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :