Lila méli-mélo

On a trouvé plein de passages secrets dans un camping. Dans les arbres il y plein de toiles d’araignées et plein d’araignées. Quand je dis plein, c’est plein : deux dans une chaussette, une dans une chaussure, trois sur la tente et deux dans la tente.

On dort juste à côté d’un hôtel et on n’y va même pas, c’est pas juste. Trois jours de pluie et demain il pleut toujours. (note des parents, il est prévu au bout de trois jours de pluie de faire hôtel ou cabane !).

On est dans un camping naturiste où les gens se promènent tout nus, mais nous on ne se promène pas tout nus. Dans le camping il y a une cabane où il y a plein de jouets.

Aux Pays Bas ils ne rendent pas les centimes, mais ils ne les prennent pas non plus. Moins de 5 centimes. Question : pourquoi ils mettent 90€99cts ?

On est dans un camping où l’eau chaude est payante. Je prends la douche avec maman et Léo avec papa. Maman se lave les cheveux et papa aussi, moi j’ai fini et Léo aussi. Maman et papa se lavent le corps, moi j’ai profité de la poire d’eau chaude quand maman se lave le corps, mais après plus d’eau chaude pour papa et maman. Maman a un jeton d’un autre camping, j’essaye  de le mettre dans la boîte mais ça ne rentre pas. Elle et papa finissent avec de l’eau froide.

On va aller dans un parc d’attraction qui s’appelle Légoland.

On a vu des méduses et des étoiles de mer. Sur la méduse il y a un dessin de trèfle à quatre feuilles.

3 Réponses to “Lila méli-mélo”

  1. Guy Says:

    Hello Lila méli-mélo,
    Nous trouvons tes petits mots délicieux. Tu as toujours une attention amicale avec les animaux et tu es toujours prête à jouer. On a hâte de lire tes commentaires sur Legoland. Et tes lunettes sont d’enfer !…
    Bises
    Véro et Guy

  2. perrouillet delphine Says:

    Ce sont les vacances!!!!On regarde Bernard et Bianca dans le canapé et c’est génial. Ce matin avec Anna nous avons testé la piscine des Gayeulles. C’est une chouette piscine. Je me suis acheté un nouveau lit super confortable et j’ai eu une pensée émue pour vous …Jusqu’où allez-vous en Norvège? Comment se fait la traversée pour l’angleterre?
    Lila tu écris très bien. L’école n’apporte pas grand’chose finalement. Qui sera ta maîtresse ou ton maître en CM1. Mme Logeais viendra s’installer à côté de ma classe l’année prochaine pendant les travaux. gros bisous à vous 4.

    • 9roueslibres Says:

      Lila va être très triste si elle n’est pas à côté de toi l’année prochaine !
      Pour le lit, la tente est toujours aussi agréable même si je dois reconnaitre que les matelas et les oreillers du bateau étaient très agréables, quand à la couette…
      Pour la Norvège nous partons louer une voiture demain, les routes sont soit trop dangereuses, soit un peu trop pentus pur nous pauvres petits français ! Et puis nous n’avons que 7 jours avant le retour et on aimerait pouvoir faire quand même un peu de tourisme.
      Quand à l’Angleterre arrivée à hischam (je crois, je ne suis pas très sur du nom) et descente toujours en vélo (on ne change pas une équipe qui gagne) vers Porsmouth. Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :