Hier on a fait une pause et on est allé au musée de l’eau. On y est allé en vélo mais plus à pied ; à peu près 3 km en vélo et 7 km à pied. Il y avait des poissons et des moulins. Il y avait des petits poissons et des gros poissons, les gros poissons il y en avait qui étaient mordus à la lèvre car quand il leur donne à manger ils se bagarrent et il y avait une truite qui normalement vit 5-6 ans et là, elle avait 10 ans et elle restait dans son coin.
19 avril 2010 à 2:44 |
Hé bien Lila, tes parents te font pédaler, puis ensuite il te font marcher, méfie-toi lorsque vous arriverez près de la mer, il te feront faire le trajet à la nage ! Trêve de plaisanterie, je suis contente de lire un texte de toi et de savoir que vous rencontrez beaucoup d’animaux en route.
20 avril 2010 à 9:02 |
Super Lila ton histoire avec des poissons et des moulins ! Dit donc, elle devait être bien ridée la truite de 10 ans !
Merci de partager tes aventures.
CARNET DE BORD d’HANNAH sur PEN CRACKET
Date : 18 avril 2010
Equipage : Gurval, Hélène et Hannah
Météo : Vent d’Est. Beau soleil avec brume
Départ : Ile d’Houat – 9h10
Destination : Ile de Dumet
Observations : Hier (Ile d’Houat) nous avons été à la plage et à la ville et puis nous sommes allés dans Pen Cracket. Nous avons changé de place pour aller près d’un autre bateau. Nous avons accrocher Pen Cracket derrière pour la nuit.
27 avril 2010 à 5:46 |
C’est le bagne, ma Lili ! En plus du vélo, il faut faire des kilomètres à pied! (Quels parents dénaturés! Demande leur ce que ce mot veut dire.)
Heureusement qu’il y avait la pause poissons : tu en as appris, des choses intéressantes ! Tu ne deviendrais pas fan de pêche, toi aussi?
29 avril 2010 à 3:27 |
Non, je ne crois pas être fan comme Léo.