On est arrivé, on a vu une affiche, il y avait écrit : une piscine chauffée, wifi, la télévision et la Wii et un château gonflable et un trampoline et des petits jeux et pleins de moustiques, des mouches mais ce n’est pas très grave, 3 poneys, des lapins et je crois que c’est tout. On a trouvé des amis en trois secondes. On a pris une glace, des frites, du steak haché. Papa est allé faire les courses. C’était magnifique les toilettes et tout.
29 avril 2010 à 8:58 |
Bonjour Lila-envoyée spéciale,
Nous vous trouvons très courageux et pétillants de curiosité. Houlala, la chute… ton cheval mécanique t’a jeté par terre. Tiens lui bien les rennes. Bon, j’espère que tu n’as pas eu trop mal et qu’il n’en paraîtra plus dans quelques jours.
Bise.
Guy
30 avril 2010 à 7:33 |
Salut Lila,
Je vois que tu vas bien. Alban a prévu de t’écrire ce soir pour te raconter comment ca se passe dans la classe …
Alizée avait une sortie Kayak avec le collège hier – elle a bien pensé à vous. Et moi j’ai surtout pensé à Gaëlle et aux Léas quand elle nous a raconté comment son prof de sport s’était retourné avec son kayak 😉
Gros bisous à vous 4.
2 mai 2010 à 4:06 |
Il avait vraiment tout pour plaire, ce camping, surtout les toilettes (ça change des orties et des ronces…) En plus, des amis, des poneys, un rêve! J’espère que tu ne sens plus trop ton genou et que tu pédales courageusement (Aujourd’hui, il y a beaucoup de vent de Nord-Ouest : je pense à vous en priant qu’il n’y ait pas trop de côtes!). Bravo pour ce joli récit. Bisous.
3 mai 2010 à 8:45 |
Merci pour vos récits, toujours pleins d’humour;
A quand Le guide du routard des toilettes ?
Bisous
9 mai 2010 à 8:07 |
Coucou Lila et Leo j’espère que vous allez bien. Je vous trouve très courageux pour ces 5 mois de vélos.le camping avait l’air pas mal c’est seulement dommage pour la piscine vide et le tobogan gonflable pas gonflé.Je vous embrasse très fort tout les 4
marion
Salut, je prends le relais pour vous dire que je pense souvent à vous même si je ne me suis pas encore beaucoup manifesté, mais les nouvelles technologies et moi. Bon j’espère que les 1ères gouttes de pluie sont déjà un lointain souvenir car la pluie en rando avec des enfants (et même sans), ce n’est vraiment pas drôle.
Question. Les frites belges au Mac Do comment sont-elles? et les gauffres? Il ne faut oublier aucune spécialité!
Isa et moi vous embrassons.
23 mai 2010 à 4:28 |
le mac do était nul mais les gauffres .
Lila