Mardi 6 Avril
Ce matin nous avons commencé à préparer les bagages et vérifier le matériel. Nous avons bien fait car ma lampe ne marchait plus et c’était normal parce qu’une lampe allumée deux jours ça fini par s’éteindre. J’ai changé les piles puis je suis allé jouer. Nous étions prêt à partir quand ma grand-mère (qui devait prendre les photos) nous a appelés pour nous dire qu’elle avait noyé sa voiture. Mon père est allé la chercher et après une séance photos nous sommes partis. Au début il y avait de la route du coup nous ne pouvions pas faire les marioles mais après, sur le canal ça allait. Nous avons mangé après nous être bagarrés pour le coin puis nous sommes repartis.
9 avril 2010 à 7:48 |
comment leo tu utilises des piles et la manivelle!!!ça te permettrait de muscler les bras en meme temps que les jambes bisous à vous quatre et à tres bientot lila si vous n’arrivez pas en norvège nous ne seront pas déçu le principal c’est que vous preniez du plaisir alors bonne route les aventures sont quelquefois à notre porte.
15 avril 2010 à 6:23 |
Léo, j’adore ce petit texte avec l’histoire de la pile usée, de la grand-mère qui a noyé sa voiture… on ressent très bien l’ambiance du départ. bravo ! on vous embrasse tous les 4 et allons suivre vos aventures de près, maintenant que nous avons trouvé le blog…
LN + GU + HA
18 avril 2010 à 6:12 |
C’est nous qui avons du mal à suivre le blog de près… On vous embrasse.
27 avril 2010 à 6:30 |
C’est pas moi! J’ai pas noyé la voiture : c’est à cause de ce zrctyou$ch de pofvrc$$&t de Jacques qui avait trifouillé sous le capot la veille et débranché un fil de la batterie.
Moi, j’ai bien failli péter un plomb.
3 mai 2010 à 8:38 |
Je découvre le blog avec quelques tours de roues de retard, et je me régale du ton de ton texte, Léo ! Je ne te connaissais pas ce talent d’orateur-écrit, bravo…
J’ai âte de lire la suite de vos aventures…